Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
30 janvier 2011

Ma recette du dimanche: Mes crevettes à l’ail!!!

Une promo à C….et hop,un petit repas du soir pour papa Fripouille et Titi!!!

Les Fripouilles préférant le jambon!!!(Tant pis pour elles et tant mieux pour les parents,il y avait plus)

Il y a une super marque de surgelé P…. qui en fait des très bonnes mais c’est cher et peu copieux!!!

Alors que le fait maison est tellement bon et facile!!!

crevettes ail 1

Ingrédients pour 2 bons mangeurs:

300g de crevettes roses décortiquées

3 gousses d’ail

quelques brins de coriandre

un peu de farine

huile d’olive

Préparation:

Dans un saladier,faites mariner au moins une heure:les crevettes avec l’ail et les brins de coriandre ciselés et un peu d’huile d’olive.

Après une heure,mettre la farine et remuer.

Dans un wok chaud et huilé,faites revenir les crevettes à feu vif.

Laisser les dorer.

Manger chaud accompagnées de riz blanc!!!

crevettes ail 2

C’était un régal!!!

Le plus long,c’est de décortiquer les crevettes!!!

Petit truc,pour la coriandre: Titi achète un bouquet en été.Elle cisèle les brins et les mets dans un back à glaçons avec un peu d’eau.

Et pour la cuisine,c’est parfait et toujours prêt!!

Bon Appétit!!!

Bon Dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
Mmmmh ça donne envie !!!
F
ça donne super envie !
C
Mmm c'est bon on adore ça à la amison
S
Petite bises de mon passage!
S
Je peux dire que ça J'Adore...Bisous...
Publicité