Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
1 mai 2011

Ma recette du dimanche: Le Pavé aux fruits de Mamynou!!!!

 

Un grand classique chez les Fripouilles, une spécialité de mamynou (une recette de chez Tupppppp)(Titi adore tan pis pour les autres!!)

pavé aux fruits 5

 

 

Ingrédients

1 boite de fruits au sirop (ce que Titi préfère des abricots du jardin mis en bocal)

18 boudoirs

3/4 de litre de lait (1/2 +1/4)

2 œufs

100g de Farine

100g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

(pas dans cette recette mais 1 peu de rhum)

Méthode

chauffer 1/2l de lait.

mélanger 1/4l de lait+farine+sucre+œufs.

Verser dans le lait bouillant,cuire 5 minutes en en remuant Sans arrêt.

Dans une boite carré mettre les fruits,par dessus les boudoirs rangés,arrosé du sirop des fruits+ou-le rhum.

et vider la crème après avoir rajouter le sucre vanillé

Laisser refroidir

Démouler

final pavé aux fruits

 

BON DIMANCHE A TOUS!!!!

Et surtout BON PREMIER MAI

Publicité
Commentaires
L
tes p'tites recettes me manquent ! quand est ce que tu reviens ?
L
Je passe te faire un p'tit coucou, j'espère que tu reviendras sur la toile ...<br /> <br /> Tu manques,<br /> <br /> j'aimais bien ton rendez vous recette sympa,<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! je reviens visiter un peu les copines ! brrr ! plus d'un mois que nous sommes plusieurs à avoir des pbs avec overblog ! du coup...<br /> bisous
R
J'adore ta nouvelle bannière !
S
Toujours pas de retour de prévu? Bises!
Publicité