Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
18 juillet 2010

Ma recette du dimanche: La tomme daubée

Titi adore ce petit plat,bien de chez elle.

Très frais et tout simple mais qu’est-ce que c’est bon!!!!

tomme daubée

Ingrédients:

2 fromages blancs faisselles mi-vache mi-chèvre

1 grosse gousse d’ail pilé

10 brins de ciboulette ciselés

3 cas vinaigre rouge

5 cas d’huile d’olive

sel et poivre

rattes cuites à la vapeur

tranches de pain de campagne

Préparation:

Mélanger dans un bol:les fromages blancs,l’ail, la ciboulette,le vinaigre,l’huile d’olive, le sel et le poivre

Servir frais accompagné de petites pommes de terre tièdes et des tranches de pain frais!!!

C’est juste du bonheur!!!

Bon Appétit!!!

tomme daubée 2

Publicité
Commentaires
D
je vais essayer pour la 1ere fois ce soir.
S
Tiens j'en fais aussi nous ont adore le soir!!!
K
Humm!<br /> ça donne faim!
M
Même 4O ANS après chez nous, nous avons toujours fait la tome daubée. C'est un délice.
M
je remonte dans le temps de plus de quarante ans. Mon beau-père avait une recette semblable. Une bonne idée pour un repas du soir en cette saison de canicule. Merci Titi
Publicité