Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
13 mars 2011

Ma recette du dimanche: Ma crème renversée!!!

 

Titi aime ça!!

Titi adore ça!!!

mais comme d’habitude Titi est la seule à en manger!!!

Alors Titi en fait des petites quantités juste pour le plaisir!!

crème renversée

Ingrédients juste pour une gourmande:

4 œufs

1/2l de lait

1 sachet de sucre vanillé

75g de sucre en poudre

18 morceaux de sucre pour faire un caramel

Battre dans un saladier, les œufs avec les sucres jusqu’à ce qu’ils blanchissent.

Incorporer délicatement à la préparation le lait bouillant.

Dans une casserole, faire le caramel avec les 18 morceaux de sucre et le verser dans un plat.

Verser la préparation:lait,sucre,œufs par dessus!!!

Mettre au four chaud à 160°C au bain marie pendant 20min.

Démouler tiède!!!

Manger,dévorer tiède ou frais!!

Titi l’a fait en égoïste et c’était drôlement bon!!!

crème renversée 1

Bon Dimanche et Bon Appétit!!!

Publicité
Commentaires
V
que c'est joli, il faudrait que j'essaye !<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
R
Deliceux, j'adore
R
ca me donne envie d'en manger de suite!
N
Hummm ! dis moi, est-ce que tu utilises du lait entier ?
L
j'en veux!!
Publicité