Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
27 février 2011

Ma recette du dimanche: Mes quenelles de cabillaud!!!

 

A bas les microbes!!!

C’était prévu pour un petit repas en tête à tête pour la Saint Valentin mais bon avec Papa Fripouille,c’est tous les jour la Saint Valentin!!!!

Alors sous l’inspiration d’une recette d’une copinaute :Lustucrubleu

quenelle cabillaud 3

Ingrédients pour une quinzaine de quenelles:

200g de filet de cabillaud

300g de crevettes décortiquées

1 tranche de pain rassie trempé dans du lait

1 œuf

1 peu de coriandre

une pincée de sel et de poivre

de l’huile d’olive pour la cuisson

Accompagnement:

riz et beurre blanc aux échalotes

 

Mixer les ingrédients:

quenelle cabillaud 1

Former des petites quenelles avec des petites cuillères que vous faites revenir dans une poêle chaude avec un peu d’huile d’olive sur chaque face!!!(5 à 10 min)

 

Servir tiède accompagné de beurre blanc aux échalotes!!!

quenelle cabillaud 2

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta recette et la sauce à l'air délicieuse!
L
hum ! ça a vraiment l'air fameux !!!
S
Bravo pour cette belle reussite ça à l'air bien bon...Bisous...
R
huuuummmmmm.... j'ai faimmmmmmmmmmmm ! ça à l'air trop bon ! (pas régime, mais trop bon !)
P
Je prends note :D
Publicité