Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
16 mai 2010

Ma recette du dimanche:Crevettes Titi

Au départ,c’est une recette que j’ai prise sur mon bouquin de cuisine du monde.
Certains vont reconnaitre les crevettes que je leurs ai fait manger en tourte de pâte brisée.

J’ai simplifié en enlevant la tourte,plus rapide,plus facile,plus régime mais aussi bon

Voilà mes Crevettes Titi:

crevette

Ingrédients:

400g de crevettes roses

2 oignons émincés

un poignée de morceaux de poivrons rouges,verts et jaune de chez P

70g d’olives noirs dénoyautées émincées

coulis de tomates

sel et poivre aux goûts de chacun

Préparation:

Faire revenir les oignons avec les poivrons dans une poêle Wok avec un peu d’huile d’olive.

crevette1

Rajouter les crevettes épluchée lorsque le premier mélange est cuit.

crevette2

Faire dorer le tout .

Ajouter les olives et le coulis de tomates.

crevette3

Chauffer à feu doux et servir avec du riz.

Tout simple !!!!

crevette

BON APPETIT!!!

Nos photos ne sont pas libres de droits

Publicité
Commentaires
D
slt,hum ça doit etre bien bon merci,bizz
Y
Ton plat est très appétissant! La photo donne envie d'y plonger sa fourchette...
F
Chez nous on n'est pas trop bebetes de la mer mais là j'ai envie d'essayer et si ça plait cela sera à noter dans les annales !!!<br /> bises fanny
P
Hmm miam trop sympa ces petites crevettes!! Je note avec les poivrons miam!
T
Huuuummmmm... et en plus la photo est superbe!
Publicité