Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
6 décembre 2010

Les Fripouilles ont décoré le sapin!!!

Hier sous la pluie les Fripouilles ont décoré le sapin!!!

La maison commence à prendre un air de fête!!!

Mais il reste comme dirait Grande Fripouille,les vitres à habiller aux couleurs de Noël!!!

    boule père noel 2 flocon

    lutin boule père noel

Petit coup de coeur pour nos boules de Noel des 4 coins de la planète:

Nouvelle Zélande

kiwititi

New York

new york

Las Vegas

las vegas noel

Hawaï

noel hawai

Plus que 19 jours et on pourra dire partout dans le monde: Happy Christmas!!!

Pour les fêtes, Titi et ses Fripouilles changent de bannière, ça vous plaît?????

N’oubliez notre jeu!!!

Un clic ou sur l’image

premier_anniversaire

Publicité
Commentaires
S
Demain on cherche le sapin je penserais a toi bises!
C
terrible le coup de las vegas !!!
S
Je passe te faire coucou j'ai une méga extinction de voie c'est la joie! Bises!
R
Excellebt le père-noël globe trotter !
V
je n'ai pas commencé, je suis en pleine créa de déco<br /> bonne journée<br /> val
Publicité