Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
5 décembre 2010

Ma recette du dimanche:Mon poulet au curry

Un concours sur le blog de lustrucrubleu,Titi s’est laissée tenter!!!

0aa9327c7479dd41879d3331e0edf0ac7f941695

Pour savoir un clic ou sur l’image!!!

Titi a décidé de faire son poulet au curry, pas compliqué et apprécié de tous!!!

poulet au curry

Ingrédients:

3 ou 4 cuisses de poulet

1 gros oignon

1 poignée de poivrons (rouge,vert,jaune congelé de Picard)

1 petite courgette coupée en petits morceaux

1 boîte de pulpe de tomates

1 cc de curry  jaune

sel et poivre

Dans une poêle wok,faire dorer dans un peu d’huile d’olive les cuisses de poulet.

Les retirer de la poêle et faire revenir l’oignon et les poivrons.

Puis rajouter la courgette.

Faire cuire quelques minutes avec le curry,sel et poivre.

Ajouter la pulpe de tomates et les cuisses de poulet.

Couvrir et laisser cuire une demi heure!!!

A déguster avec un peu de riz!!!!

poulet au curry

poulet au curry 2

Bon Appétit!!!

N'oubliez pas notre jeu!!

Un clic ou sur l'image

premier_anniversaire

Publicité
Commentaires
B
Donnes-moi ton adresse on arrive!!!!!
M
Hum belle idée, cela fait envie!
E
Merci ! Moi qui manque d'idée pour nourrir mon clan d'hommes ! Ce sera parfait pour ce soir !
L
trop bon...
P
Mima super ta recette!
Publicité