Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
25 juillet 2010

Ma recette du dimanche:Coquilles Saint-Jacques et spaghetti

Un petit plat du soir juste pour papa Fripouille et Titi!!!

Un petit plat en amoureux!!!

coquilles Saint Jacques

Ingrédients:

1 paquet de coquilles Saint Jacques de chez P……

2 gousses d’ail pilées

10 brins ciboulette ciselés

1 brique de crème liquide 15%

200g de spaghetti

parmesan râpé

Préparation:

Faire revenir les coquilles décongelées dans un wok chaud avec un peu d’huile d’olive.

A mi-cuisson (environ 5 min) rajouter l’ail et en fin de cuisson mettre la crème et la ciboulette.

Saler et poivrer.

Servir chaud accompagnées, de spaghetti parsemées de parmesan!!!

C’est bon pour le bidon!!!!

Bon Appétit!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces pâtes !
M
je suis sûre que les petites fripouilles doivent aimer aussi. Ont-elles eu droit au moins au spaghetti ?
P
Hmm si tu veux tout savoir ca me plait bien!!
C
miam miam un plat que je ferais qu'une bouchée tout ce que j' adore<br /> bon dimanche
F
Cela me fait bien envie ....<br /> Bises fanny
Publicité