Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
28 février 2010

BoBis Pirouette et Pétronille

C'est parti!

Après quelques péripéties, !!!!! j'ai réussi a avoir Mon mot de passe

Je fais enfin partie de Défi'13, Je voulais appartenir à la grande Famille des superstitieuses.

defi13

et Il fallait tricoter Quelque chose de blanc alors un petit peu de laine blanche et le super tuto de L'Encre Violette

Voilà Pirouette et Pétronille Avec des BOBIS tous beaux, tous blancs

bobi_p_tronille

bobi_pirouette

Du vite fait bien fait juste pour Relever le Défi!

Vivement le prochain défi !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un petit bobi pour poupée très mimi. Pour le châle je ne compte plus les heures, 11 rangs de 540 mailles c'est looooong. Merci pour ton message, c'est très gentil. A bientôt pour le thème marin.
M
Il est très mignon ton petit bobi! Tu as rajouté un col?
P
joli!
A
tres mignon<br /> ALtadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
F
trop mimi tes BoBI
Publicité