Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
28 février 2010

Ma recette de dimanche: mes croquettes vertes

Un essai mais un essai réussi!

J'avais fait des brocolis à la vapeur Et pour que tout le monde est envie de les finir, je les ai recuisinés.

Voici mes croquettes vertes.

Ingrédients:

des brocolis cuits à la vapeur

Une pomme de terre cuite à la vapeur

2 oeufs battus

un peu de pain trempé dans du lait

Une tranche de jambon haché

de la chapelure

Méthode:

Mettre tous les ingrédients (sauf la chapelure) dans le robot et les hacher.

robot_croquettes

Façonner des petites boules et les rouler Dans la chapelure.

Faire frire les croquettes Dans de l'huile chaude pour qu'elles soient bien dorées.

moulage_croquettes

Les dévorer toutes chaudes!!

croquettes

BON APPÉTIT!!!!!

Commentaires:

La famille Fripouilles: HUUUUMMMMHUUUUMMMM!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'en dévore une de suite!
F
Cela me tente franchement .... je te dirai si cela a le même succes chez moi!
B
Sympa ces croquettes!
D
Quelle bonne idée!
F
hé hé... bonne idée ! Je prends ! Merciiii
Publicité