Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
13 juillet 2010

Défi'13: La guinguette!!!

Un air de fête, un air de bal perdu!!!

Voici le thème de Défi’13 pour ce 13 juillet!!!

defi13 

Lorsque Titi a vu le thème, elle s’est dit super et puis et puis les jours passant!!!

Le thème du mois de septembre sur la danse correspond plus à l’idée de Titi.

Alors il fallait une autre idée!!!

C’est dans le thème guingette que Titi a trouvé

Guinguette-bis_Sans-titre-1 

Titi avait envie de faire un corset mi rétro mi moderne pour Grande Fripouille.

Alors sur une créa d’inspiration perso, voici le faux- vrai corset guinguette de Grande Fripouille!!!

guinguette1 

   guinguette 3 guinguette 4

guinguette2

Très agréable à porter (dixit Grande Fripouille),tenue qui plaît.

Notre grande sera la plus belle pour aller danser au bal.

Si vous êtes nombreuses à le vouloir, Titi propose de faire un tuto.

Alors laisser un commentaire!!!

Et pour voir les autres défis: cliquez vite

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
P
Trop trop jolie!!
K
C'est super mimi!<br /> si je savais coudre, je m'en ferais un à ma taille :p
T
c'est super mimi
B
trop trop mimi, le nombril qui dépasse ;-)
Publicité