Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
9 février 2010

Gâteaux Simone

Hier matin,l'allemand d'à côté faisait une vente avec des moules en forme de coeur.moule_coeur

Faits pour la Saint Valentin,avec mes Fripouilles,nous avons craqué .

Et aussitôt rentrées,nous avons testé la recette de Simone.

Une dame au grand coeur et ma fan numéro un alors sa recette c'est transformé en gâteaux petits coeurs.coeur

Alors suivez le guide, il vous faut d'abord deux fripouilles prêtes pour cuisiner et des moules en formes de coeur bien sûr!!!

fripouilles_cuisinent

Et quelques autres ingrédients:

150g de chocolat noir

80g de beurre

3 oeufs

100g de sucre en poudre

60g de farine

1 cc de levure chimique

10 cl de lait

Préparation:

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde.

Cassez les oeufs,les battre et rajouter le sucre.

Remuer jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine,la levure et le lait.

Ensuite rajouter le choco-beurre et verser dans les moules.

Cuisson à four chaud à 180°C pendant 12 min.

Pour la déco et le fun:des bonbons coeurs

Reste à déguster!!!!

coeurs

Seul bémol,ma grande Fripouille n'est vraiment pas fan du chocolat mais elle s'est éclatée à faire ses gâteaux.

Alors merci qui, MERCI SIMONE!!!!!

PS: Fripouilles en vacances attendent avec impatiente modèles de masque pour préparer carnaval.

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer par là et j'en suis super heureuse alors laissez moi un petit com' : Titi et ses Fripouilles seront ravies!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce gentil com sur le blog à Tilou !<br /> Gardez-nous une part de gâteau svp, ça a l'air si bon
P
Sympa de faire la cuisine avec ses enfants!! Ces petits gâteaux m'ont l'air bien bons!!
S
j'en croquerais bien un !
C
trop beaux ces gâteaux en forme de coeur !<br /> beaucoup d'amour à toute la famille fripouille !<br /> bisous
M
Super, Encore une bonne idée. Mais l'on peut toujours remplacer le chocolat par autre chose, vanille etc.... Vive le 14 février (c'est dimanche).
Publicité