Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
10 octobre 2010

Vite les Fripouilles ont besoin de vous!!!

Vous vous souvenez du mercredi mémorable que nous avons passé à faire des gâteaux citrouilles!!!

Titi vous le racontait ici

Et bien kiki a retenu la candidature des Fripouilles!!!

Alors la famille citrouilles et surtout nos Fripouilles ont besoin de vos votes!!!

Facile, un clic sur l’image:

57515137

Vous allez au fond de son article et vous cliquez sur le chaudron!!!

N’oubliez pas nos Fripouilles sont le numéro 8!!!

Alors tous pour la famille citrouilles!!!!

famille citrouilles

Publicité
Commentaires
L
Et ben, tout pareil que Tata, j'ai réessayé aujourd'hui, mais ils ne veulent plus de moi!! Mais par contre, bravo aux fripouilles, elles sont 3ème pour le moment, c'est vachement bien!
P
Je rattrape mon retard!! En venant te rendre une petite visite!! Et pis j'ai voté pour ta recette!!! Je vais encore voter avec mon autre adresse mail et pis je demanderais a mon mari de voter :)<br /> Bisous!!!!!
T
Impossible de voter à nouveau aujourd'hui!
B
A voté bien sûr!<br /> Bonnes chance et happy halloween.
M
ok pour aujourd'hui<br /> et demain on y retourne ....
Publicité