Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
11 octobre 2010

Titi et le crochet trop facile!!!

Titi a craqué,elle a acheté ce dont tout le monde parle!!!

La méthode : Le crochet facile!!!!

crochet facile

Oui,Titi vous voit venir!!!

M’enfin Titi sait faire du crochet,c’est quoi cette histoire!!!

Bon Titi vous explique, elle a craqué en voyant les fascicules chez le marchand de journaux!!!

Pour moins de un euro,Titi avait

-de la laine (comme si elle n’en avait pas assez)

-un crochet (Titi en a des mieux)

-des explications (Titi n’a pas appris grand chose mais les explications ont le mérite d’être claires)

-des modèles (C’est pour ça que Titi l’a acheté!!)

Alors du coup,Titi est repartie dans les projets avec un crochet qui démange:un plaid ou un pull ou!!!

Ben finalement,c’est encore les Fripouilles qui ont eu raison des projets de Titi.

Des projets qui sont devenus petits petits!!!

Titi a fait une couverture pour les minuscules bébés des Fripouilles et un minuscules bébé chat.

En tout 3 couvertures, cela donne ça:

couverture bébé crochet

Finalement,il n’y a pas de mini projets!!!

Et n’oubliez pas de votez pour la famille citrouilles des Fripouilles:

un clic sur la photo,un clic sur le chaudron et un clic sur le numéro 8

famille citrouilles

Publicité
Commentaires
P
merci pour tes passages chez moi !! bonne journée !pierre
L
ça fait un moment que j'ai tout le matos pour apprendre le crochet.. faut que je m'y mette !!<br /> <br /> Peut etre participeras-tu à mon défi un vendredi, un projet !! hihi..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
A
Moi, je ne suis pas douée pour le crochet mais toi, tu te débrouille plutôt pas mal pour une première !!!
F
Mais c'est Kymmi la soeur de Dany le patchokini...<br /> Heureusement... Elia est à côté de moi... ;-)<br /> (T'as fais la couche ?)
B
Rigolo la famille citrouille!
Publicité