Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
10 octobre 2010

Ma recette du dimanche: Ma quiche sans pâte

Une recette pour le soir.

Un plat complet avec une petit salade verte!!!

quiche sans pâte

Là,toute la famille Fripouille adore!!!

Ingrédients:

3 œufs

3 tranches de jambon blanc

la valeur d’un bol de champignons de Paris décongelés émincés de chez Picard

100g d’emmental râpé

100g de farine

75cl de lait

Sel et poivre

Préparation:

Battre les oeufs énergiquement.

Ajouter la farine et mélanger au fouet.

Incorporer le lait petit à petit.

Dans cette préparation,mettre le jambon coupé en petits carrés,les champignons et l’emmental.

Mélanger à l’aide d’une grande cuillère.

Verser dans un plat beurré

Mettre à cuire à four chaud à 180°C pendant 25 min.

Laisser un peu refroidir puis démouler.

quiche sans pâte

A déguster tiède!!!

BON APPETIT!!!

Et le jeu chez Titi et ses Fripouilles!!!

Vous avez jusqu’au 12 octobre minuit pour jouer et gagner une Champomy box

Cliquez pour en savoir plus!!!!

Publicité
Commentaires
P
Avec une salade c'est parfait! Et pis c'est léger!!
M
J'avais oublié cette recette. C'est vrai qu'avant je la faisait souvent. C'est un plat complet. A plus.
M
c'est génial les quiches sans pâtes
A
Pour ce soir, parfait. Merci de nous avoir rappellé cette recette facile à faire, vite fait bien fait.<br /> Bises sans soleil à Neuville<br /> Ne me répondez pas, l'ordinateur a des problèmes....
M
Rassasiant et vite fait, un bon petit plat!
Publicité