Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
9 octobre 2010

Un petit jeu en passant!!!

Attention,c’est chez la talentueuse: Grains de beauté

Grains de Beauté nous offre une de ses créas pour ses un an de blog et pour fêter l’ouverture de sa boutique

Il suffit de trouver comme la nommer Luma la taille d’un OMI (objet mal identifié!!)

P1020141

Si vous ne jouez pas tant pis, allez juste visiter son blog pour le plaisir des yeux!!

Publicité
Commentaires
L
Impossible de le trouver ce jeu ! le lien ne fonctionne pas ou c'est moi qui yoyote ? (c'est bien possible !!!)<br /> bon, je vais bien finir par le trouver ce jeu qui m'intrigue ...<br /> bisous, bon dimanche !
S
C'est rigolo comme tout ca!
J
c'est mignion comme tout sympas sont ptit jeu ^^<br /> bisous
C
Allez, hop, je vais espionner!!..<br /> Très bon week end.<br /> Bises
C
c'est rigolo ce truc <br /> bon samedi
Publicité