Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
3 octobre 2010

Ma recette du dimanche: Ma soupe à la courgette!!!

Titi adore!!!

Bon, c’est vrai Titi est très soupe!!!!

Parfois, vraiment parfois Petite Fripouille en boit et même exceptionnellement Grande Fripouille aussi.

Papa Fripouille est persuadé sans y avoir jamais goûter que ce n’est pas à son goût!!!

La recette, Titi la connaît depuis plus de 18 ans lors d’un séjour à Oostende chez une autre Titi (qui se reconnaîtra)

soupe courgette

Ingrédients :

1 courgette

une demi branche de céleri

1 oignon

2 pommes de terre

1 cube de bouillon de volaille

1l d’eau

suivant les goûts un peu de fromage blanc battu à 20% ou un kiri ou une vache qui rit

Préparation:

Coupez tous les légumes en petits morceaux et les mettre dans une cocotte avec le litre d’eau froide et le cube de bouillon de volaille.

Faire cuire à la cocotte 10 min.

Mixer la soupe (enlever du bouillon si vous souhaitez une soupe plus épaisse)

Rajouter le fromage blanc ou le kiri ou la vache qui rit puis remixer

soupe courgette 1

A déguster sans modération!!!

Et le jeu chez Titi et ses Fripouilles!!!

Vous avez jusqu’au 12 octobre minuit pour jouer et gagner une Champomy box

Cliquez pour en savoir plus!!!!

Publicité
Commentaires
M
La recette de maman! Merci!
P
je suis comme titi j'adore la soupeeeeee !!!!
A
Chez nous, en Lorraine, le temps de la soupe est bien là, alors cette recette tombe à pic !!! A tester bientôt !!!
F
Je retiens la recette pour les soirées fraîches! merci!
K
J'ai lancé un petit concours sur le thème d'Halloween sur mon blog, si tu veux participer se serait avec plaisir. :)<br /> Pour en savoir plus c'est par ici --><br /> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html<br /> Bonne soirée,<br /> bises
Publicité