Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
14 janvier 2010

Mes mini galettes

mini_galettes

Miam miam!!!!! Ce week end ,nous fêtons l'anniversaire de notre petite fripouille

Alors grands parents et tata seront là demain avant la fete de samedi avec parrain et ses fripouilles

Trop compliqué de faire une grosse galette avec choco pas chocolat

Alors je me suis lancée dans la confection de mini galettes,j'en ai fait juste 48 (manque quelques fournées sur la photo)

mais il n'y a qu'une seule fève !!!!

Va falloir en manger des galettes!!!!

Pour la recette,c'est juste

Publicité
Commentaires
S
Encore de bonnes choses! Vous nous donnez envie de manger,miam,miam........<br /> Titi: la 1ère maman en France toutes catégories<br /> Bon week end avec les petites Fripouilles , les grands-parents et Tati, bonne dégustation.<br /> Bisous d'une autre Fripouille qui va bien lire la recette,une gourmande quoi!<br /> Bisous
T
Ca y'est : je les ai toutes mangées (enfin presque) et y'en avait pas 48 mais 24!!! Mais très très bonnes...
C
ces minis galettes sont vraiment appétissantes !<br /> bon WE en famille gros bisous
M
On va être obligé de partir avant le lever du soleil car Miam Miam, il ne faut pas les laisser, elles ont l'air trop bonnes ces galettes. Les premiers qui arrivent les mangent. Vite on arrive.<br /> A demain ou peut être dans la nuit....
Publicité