Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
11 janvier 2010

Nos poupées

poup_es Faites cet été, elles n'ont pas quittées mes fripouilles depuis...
 

Je les ai faites en m'inspirant du blog de l'armoire aux nounours

Ce blog est plein d'infos pour qui veut se lancer dans la confection de poupées ou de nounours

La poupée rousse est celle de ma petite fripouille et se nomme PIROUETTE

La poupée aux cheveux tout fous se nomme PETRONILLE

Pétronille a plus de chance car ma grande fripouille joue beaucoup avec elle

Elle a eu droit à des tenues faites maison

Pirouette est plus souvent abandonnée mais ma petite fripouille la veut absolument dans son lit et commence juste à s'intéresser à sa tenue (unique pour l'instant:une chemise de nuit faite dans une chemise du père des fripouilles)

Alors affaire à suivre il faudra bien que je me lance dans le trousseau de Pirouette

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces poupees! Merci pour l'info pour le blog d'explication. A bientot!
Publicité