Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
6 février 2011

Ma recette du dimanche:Mes gaufres moelleuses

Pendant le temps de la chandeleur,on peut faire aussi des gaufres!!

Il y a de ça juste un peu beaucoup de temps une copine avait demandé à Titi sa recette de gaufres et bien voilà Titi la met en ligne!!!!

Petite Lib, tu verras elle très bonne!!!(mieux vaut tard que jamais)

Elle est tirée d’un super livre fait par les élèves du CE1 et du CE2 de notre Grande Fripouille!!!

Un livre superbe dans tous les sens du mot:il est beau et comme chaque enfant a donné une recette il est riche en supers idées!!!

Grande Fripouille l’adore!!!

gaufre 1

Celle ci vous l’aurez reconnue,elle est pour Titi à la crème de marron.

Parce que Titi adore les gaufres ou les crêpes à la crème de marron!!!

Non,non Titi n’est pas ardéchoise!!!

Bon voilà la recette:

Pour une quinzaine de gaufres:

250g de farine

1 sachet de sucre vanillé

50g de beurre fondu

1 pincée de sel

75ml de lait

Mélanger tous aliments en terminant petit à petit par le lait

et voici la dégustation des Fripouilles

gaufre 2

gaufre 3

Et oui,c’est au sucre!!!

Titi désespère pas peut être un jour ses filles aimerons la confiture!!!

Publicité
Commentaires
K
Des gauffres... rien de tel pour remporter l'unanimité ! Qu'elles soient au sucre, au caramel ou au chocolat, c'est toujours un succès et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bises !
F
juste en relisant ta recette, je me demande si il ne manque pas les oeufs ....?<br /> Bises Fanny
J
hum ça m'a l'air bien délicieux tout ça.<br /> j'en gouterai bien une !!!<br /> bonne journée
E
et oui merci, ma mère m'a donné son appareil à gaufre/croque monsieur, et je n'avais pas la recette des gaufres, alors je crois que je vais essayer ce we pour ma petite. Bon we
S
pitié pour la gourmande que je suis !!!!!
Publicité