Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
21 novembre 2010

Ma recette du dimanche: Mes lasagnes chou fleur-jambon

Une recette prise sur le blog de Chafin, une recette qu’elle a adapté à son régime mais comme Titi avait prévu cette recette pour les Fripouilles, elle n’a pas fait léger!!!

lasagnes chou fleur 2

Ingrédients:

Des pâtes à lasagnes

un demi chou fleur cuit à la vapeur

2 tranches de jambon blanc

500ml béchamel

un peu de muscade râpée

de l’emmental râpé

Préparation:

Hacher le chou fleur et le jambon séparément.

Mélanger les à la béchamel.

Monter les lasagnes: un couche de pâte,une couche de béchamel chou fleur.

Finir par une couche de béchamel et saupoudrer d’emmental râpé.

Faire cuire à four chaud à 200°C pendant 20 min!!!

BON APPETIT!!

lasagnes chou fleur

PS: un fait extraordinaire, c’est produit avec cette recette qui au départ était faite pour les Fripouilles et Titi.

Papa Fripouille en a mangé, oui, oui et même deux fois!!! 

Alors merci Chafin

Publicité
Commentaires
M
Ta recette me plait bien : je vais tester !
P
avec ce froid un plat bien réconfortant !!pierre
L
génial, surtout en cette saison !!!
O
de belles lasagnes
S
Tu ma donné envie de faire des lasagnes pour ce soir!
Publicité