Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
25 avril 2010

Ma recette du dimanche: Mes Madeleines

Elles font l’unanimité chez les Fripouilles.

Tout le monde aime,adore!!!

madeleines Une recette facile pour pas dire simple (c’est la recette du quart-quart).

Ma grande Fripouille adore la faire.

Ingrédients pour 24 madeleines:

4 œufs

120g de farine

120g de sucre

120g de beurre fondu

1 càc de levure à gâteau

1 zeste de citron non traité

Préparation:

Mélanger dans un saladier dans cet ordre: les œufs,le sucre,la farine,la levure,le zeste de citron et le beurre fondu.

Faire cuire dans un four chaud à 180°C 9 min (mon moule à madeleines est en silicone)

Déguster tiède, c’est meilleur!!!

madeleineBON APPETIT!!!

Publicité
Commentaires
E
Trop bon les madeleines, j'adore !<br /> Bisous
P
Elles sont superbes ces madeleines!!! Parfaitement dodues ^^
C
Les madeleines, comment résister ! c'est toujours un régal. Hummm !<br /> Chrys
A
Miam, miam, elles ont l'air super bonne!! Et d'une forme parfaite, c'est tres reussi...
M
Merci pour cette recette...j'ai bien envie d'en faire !<br /> Bises
Publicité