Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
2 février 2010

Mes crêpes spéciales Fripouilles

crepeJ'ai deux Fripouilles à la maison,deux fifilles.

Alors le jour de la chandeleur les crêpes sont ROSES!!!!

Quelques gouttes de colorant alimentaire et le tour est joué.

Elles ont gardé le même goût et ont été dévorées!!!

La copine de grande Fripouille,qui a mangé avec nous à midi,n'en est pas revenue!!!

J'ai piqué l'idée à la maman de mon filleul qui lui avait fait des crêpes vertes pour son anniversaire.

BONNE CHANDELEUR,BONNES CRÊPES à tous !!!!

creperose

Publicité
Commentaires
F
Nous aussi on a fait des crepes mais je ne montrerai pas les tiennes aux filles car je risquerai d'avoir des reproches ... J'essaierai la prochaine fois .. <br /> Bisous
T
Quand il me prend dans ses bras... je mange des crêpes toute rose!!!!!!!!!!!!!!
A
ah super sympa cette idée de colorant!bises
B
Pour nous , pas de crêpes le jour de la chandeleur, car j'ai travaillé jusqu'à 8h00. En plus, j'ai une vilaine rhino...<br /> Mais on se rattrapera sous peu avec des crêpes spéciales ASSE ou arc-en-ciel (on n'arrête pas le progrès). Bisoux à la fripouille family.
M
Chez nous pas de crêpes. Toujours aussi inventive. Quel régal ! Miam Miam.
Publicité