Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
5 janvier 2010

ma petite fripouille

bougiesBon anniversaire ,ma petite Fripouille

Deux ans déjà que tu es rentrée dans nos vies

De trio,nous sommes passés à un quatuor pour notre plus grande joie.

Tes rires,tes farces et ton petit caractère font de toi,une véritable fripouille que nous adorons.Tu as déjà un coeur en or prête à tout pour ceux que tu aimes.

Encore petite par la taille mais déjà tout d'une grande,mon sunshine,je t'aime fort

Ta maman

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire Petite fripouille !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et à toute ta famille <br /> <br /> caro and co
S
Bon Anniversaire petite Fripouille.<br /> 2 ans, une grande fille. Je ne vais plus te <br /> reconnaître au ski. Continue à être gentille avec<br /> maman et papa Fripouille et ta grande soeur Fripouille. Tu es une adorable petite Fripouille.<br /> Tu présenteras mes Meilleurs Voeux 2010 à toute la famille Fripouille. Je vous souhaite une année<br /> la plus sereine, la plus agréable possible.<br /> Beaucoup de bonheur, de douceur etc....<br /> Bises Simone
Publicité