Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
19 janvier 2011

Quand Grande Fripouille fait son artiste!!!

Vous connaissez tous les œuvres d’art de notre grande!!!

Le Père Noël de sa marraine a apporté de quoi poursuivre sa passion!!!

Voici the moment papillon-art:

papillon 1

Grande Fripouille s’est armée de ses pinceaux magiques:

papillon 2

Titi est intervenue:”Mais les papillons ont un corps et puis ils ont  des tâches pas des lignes comme tu as fait!!”

Grande Fripouille:”Mais maman, je suis une artiste!!! Je ne vais pas faire un papillon comme tout le monde!!!”

Titi:” Euh, Bon, là j’ai pas grand chose à dire!!! Vas y ma fille!!!”

Et après rajout de paillettes,voici le papillon magique qui a atterri sur son lit!!!

Merci Marraine!!! Reste un joli cadre à décorer(à suivre!!!)

papillon 3

Mais notre artiste a reçu d’autres choses notamment pour faire des robes(sans couture) car Grande Fripouille voudrait être une styliste!!!

robe 2

robe

Ce Père Noël,c’est un sacré bonhomme,il connait bien grande Fripouille!!!

Publicité
Commentaires
3
elle a de l'avenir cette petite ! Samantha
M
je reste sans voix bravo
P
Super, je sais maintenant ou je vais commander ma robe pour le mariage!<br /> bisous l artiste.
C
Grande Fripouille a de l'or dans les mains.... superbe....
C
bravo il est magnifique ce papillon<br /> une grande famille d'artiste<br /> bonne soirée
Publicité