Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
5 janvier 2011

Petite Fripouille a trois ans!!!!

Et oui, Petite Fripouille a trois ans!!!

3

Arrivée après une tempête,c’est notre rayon de soleil!!!

Et comme elle dit: “Moi,plus bébé!!!!”

Euh pour Titi,c’est encore son tout petit bébé,sa petite dernière, sa toute fragile!!!!

Pourtant elle n’a rien d’une petite fille fragile,elle sait ce qu’elle veut et en ce moment c’est être une grande comme Grande Fripouille!!!!

Habillage seule,manger seule,même lire un livre seule!!!!(période un peu dur à gérer!!!!)

Bon Titi va falloir t’y faire, Petite Fripouille a, comme elle dit en montrant tous les doigts d’une main:’Moi,j’ai tout ça!!!” (Euh pas tout à fait,reste deux ans: ouf!!!)

C’est une super nénette qui nous fait beaucoup rire!!!

Elle est curieuse de tout et à une cœur énorme.

Bon Anniversaire,ma petite nénette,nous t’aimons très fort!!!

Pour l’occasion, Titi a ressorti ces pinceaux (depuis le temps qu’ils dormaient,ils avaient une couche de poussière!!!)

fée

Et comme Titi vous l’a déjà dit, elle n’a pas lâché ses crochets,pour faire à sa petite grande des fruits pour jouer à la dinette.

Les tutos et les liens sont sur le super blog Que cache ma boite à Belette?: un clic

Une banane

banane

Une prune

prunes

4 fraises

fraises

Et tout ça donne une salade de fruits

salade de fruits

Titi,c’est beaucoup amusée à faire ces fruits et elle n’a pas fini une poire est en cours!!!

Après Titi se lancera dans les légumes!!!!

Allez sur le blog de Que cache ma boîte à Belette,Titi en a déjà parlé  mais c’est parce qu’il est trop bien!!!

Publicité
Commentaires
F
Super ces fruits avec une mention particulière pour les fraises!très gâtée la princesse
K
c'est génial cette petite dinette!
R
Avec du retard happy 3 !!!!<br /> <br /> et j'en profite pour souhaiter une belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
P
Trop mignonne ta nouvelle bannière!
M
Bon anniversaire petite nénette. Pleins de gros bisous
Publicité