Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
14 novembre 2010

Ma recette du dimanche: Mes boulettes de poulet-poireau!!!

Dès que Titi a lu cette recette, elle a su qu’elle devait la faire!!!

C’est sur le blog de Payette que Titi l’a prise, un clic pour la recette originale

boulette poulet 1

Ingrédients pour 4 Fripouilles:

3 escalopes de poulet

1 petit poireau

1  blanc d’œuf

un peu de sauce Yakitori toute faite (désolée Payette pas de Saké à la maison, mais je garde la recette pour la faire un jour maison)

sel et poivre

un peu de farine

de l’huile pour la cuisson

Préparation:

Hacher les escalopes de poulet.

Couper en rondelle le poireau puis le hacher.

Mélanger le poulet, le poireau, le blanc d’œuf,un peu de sel, de poivre et de sauce Yakitori.

Former des petites boulettes puis les rouler dans la farine.

Faire cuire dans une poêle avec de l’huile.

Titi a accompagné ses boulettes d’un peu de riz et de sauce Yakitori.

Un régal pour toute la famille!!!

BON APPETIT!!!

boulette poulet 2

Publicité
Commentaires
S
ca a l air delicieux! bisous
S
hummmmmmmmmmmmm !!! belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
A
ORIGINAL FACILE ET RAPIDE...tout me va<br /> bonne soirée
S
Agréable journée a toi bises!
F
hummm c'est sympa ces boulettes!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité