Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
11 novembre 2010

Un grand merci et un petit jeu!!!

Un grand merci à Ctoutsimple!!!

Titi a reçu un superbe colis et qui sent bon mais qui sent bon!!! La lavande mais la vrai celle du sud,celle qui a agrandi et fleuri sous un soleil de plomb!!!

Regardez plutôt:

Ctoutsimple1

Ctoutsimple2

Un cœur au look rétro comme Titi adore!!

Il a très vite trouvé sa place sur le buffet ancien et parfume toute la pièce  !!!

Pourquoi Titi a reçu ce magnifique cœur???

C’est juste parce Ctoutsimple en a un très gros de cœur et elle a fait ça juste pour faire plaisir!!!

Alors merci, merci merci!!!

Le jeu, c’est chez ma copinaute Evy Star!!!

Elle s’est lancée dans la confection de superbes doudous et nous propose dans gagner un!!!

C’est gentil!!!

Titi a craqué pour cette rock star très girly

58856752_p

Un clic ou sur la photo pour en savoir plus!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Titi, me voilà de retour! Je vois que tu as été gâtée, c'est trop mignon, et je sens presque son parfum d'ici!! Bon, il va falloir que je m'y remette, jeux chez les voisines, tirage au sort pour le mien, article pour vous montrer mes cadeaux... Ouh la la, je ne vais pas chômer!! Gros bisous!!
B
Superbe cadeau !
M
un joli coeur bien mérité pour maman fripouille
L
bravo Titi !! bonne soirée
P
Humm je sens la lavande d'ici.....<br /> gros bisous
Publicité