Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
15 octobre 2010

Titi a encore été taguée!!!

Et oui,encore un tag!!!

C’est la super copinaute de Titi: Lilly

Il faut cette fois-ci citer 10 blogs que l’on aime beaucoup!!!

Dur, dur et il y a tellement de blogs que Titi aime!!!

Il faut en choisir que 10!!!

Alors désolée, pardon,pour les blogs que Titi ne site pas mais qu’elle adore !!!!

Titi classe en deux groupes ses préférés:

Les blogs de brico-créa (avec les couturières,les tricoteuses et les touchent à tout comme Titi)

Ctoutsimple

Luma-bricoles

Avec mes dix doigts

Evy-star

L’atelier de Miss Tinguette

Rialto raconte sa life

Les blogs de cuisinières:

Dans vos assiettes

La cuisine de Mel

Payette

La cuisine de lustucrubleu

Chafin

Mais il y a tellement d’autres blogs que Titi aime visiter!!!

La liste est trop longue mais vous en aurez une petite idée en regardant les favoris dans la colonne de droite.

Et voilà Titi a encore tagué dix blogueuses. A elles, de répondre au tag si elles le souhaitent et faire passer à d’autres blogs!!!

Et n’oubliez pas, les Fripouilles ont besoin de vous!!!

Un clic sur la photo,un clic sur le chaudron et votez pour le numéro 8

famille citrouilles

Publicité
Commentaires
M
Wahow, me voilà dans le top ten ;)<br /> Merci beaucoup Titi!! Je réponds à ce tag dans le week-end, sans faute!
D
bravo ma belle,bizzzz
S
Ho merci c'est gentil, tiens tu ma pas dis on peu revoter pour toi ou c'est qu'1 vote?
C
whaouuuuuu je rougis de confusion je suis dans tes préférés mmmmmmmerci....
L
a voter !!! bon weekend bisous
Publicité