Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
7 octobre 2010

Préparation d’Halloween chez les Fripouilles!!!

Hier, nous étions mercredi et vous connaissez le refrain du mercredi chez les Fripouilles:

“Dis,maman,on fait de la cuisine ou du bricolage”!!!

Si Titi connaissait cette maman qui a donné cette très mauvaise habitude aux deux Fripouilles

Après une séance de pâte à modeler,Titi pensait que s’en était fini des envies brico-cuisine mais NON!!!

Et là,Titi pense à la proposition de Chez Kiki et de son concours:L’Halloween en sucre!!!

Et c’est parti!!

Voilà comment est née la famille monstres:

monstres

Avec une mention spéciale pour la famille citrouilles:

famille citrouilles

Evidemment vous voulez la recette!!!

Faire: une pâte sablée (200g de farine,80g de sucre,80g de beurre et un jaune d’œuf)

un superbe glaçage (1 blanc d’œuf mélangé à 300g de sucre glace) auquel on ajoute des colorants alimentaires

Titi s’est inspiré du blog: C’est maman qui l’a fait

Grande Fripouille s’en est donnée à cœur joie avec les mélanges de colorants et Petite Fripouille a fait des tas de pâtes qu’elle a appelé Pizza!!

Pour le concours, Titi ne sait pas si le travail des Fripouilles cadre avec ce qu’attend Kiki mais tant pis les Fripouilles se sont bien amusées et Titi aussi!!!

Et le jeu chez les Fripouilles, Titi vous en parlait

Il suffit de s’inscrire en laissant un commentaire  et un lien sur votre blog pour gagner une Champomy Box

LOGO CHAMPOMY

Champomy_Box_BD[3]

Pour l’instant,Titi déplore le peu de participation!!!

Les inscrites sont:

Luma Bricoles

Chafin

Evy star 

Dans vos assiettes

Grains de beauté

Avec mes dix doigts

Ma popote gourmande

Allez vous avez encore jusqu’au 12 octobre minuit pour jouer!!!!

Publicité
Commentaires
P
Dommage je n'aime pas les bulles :(
K
Bonjour,<br /> tu as participé à mon concours l'Halloween en sucre en partenariat avec la boutique I Love Cakes,<br /> je t'informe donc que les votes sont ouverts.<br /> Pour voter, rends toi sur mon blog et clic sur les petits chaudrons qui te dirigeront vers la page de vote.<br /> Bonne chance.<br /> Bises
S
ici aussi<br /> en plein dedans ! hihihi ! je réponds plus à une commande de ma belette !
C
ouhhhhhhhhhh j'ai peur des monstres ;o)))))
L
Titi a des doigts de fée pour fabriquer de jolis desserts aussi beaux que bons !<br /> les fripouilles ont bien de la chance !
Publicité