Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
29 septembre 2010

Pour un anniversaire réussi #4: le jeu Champomy

Titi a un partenaire!!!

Un partenaire qui a aidé Titi pour l’anniversaire de Grande Fripouille.

C’est:

LOGO CHAMPOMY

Alors Titi se lance dans l’aventure du jeu interblog!!!

(Oui,oui Luma tu vas pouvoir jouer!!!!)

Titi l’a testée pour l’anniversaire de Grande Fripouille et elle est tellement sympa que Titi et son partenaire vous propose d’en gagner une.

Une mais une quoi!!!

UNE CHAMPOMY BOX!!!

visuel champomy box

Champomy_Box_BD[1] 

Elle contient :

Une bouteille de Champomy,

Un paquet de bonbons Haribo,

Des ballons,

Des serpentins,

Une bougie musicale,

Un petit livret avec plein d’idées pour faire la fête et pour faire un anniversaire à thème original.

Les règles du jeu:

1- Laisser un commentaire sous cet article et seulement sous cet article.

2- Mettre un lien vers Titi et ses Fripouilles sur votre blog avec une photo de Champomy.

Titi validera votre participation par un petit commentaire sur votre blog.

3- Vous avez  jusqu’au 12 octobre minuit pour jouer.

4- Le tirage au sort sera fait dans la journée du 13 octobre par deux adorables Fripouilles.

5- Si en plus vous vous abonnez à la newsletter, là c’est Titi qui gagne, qui gagne quoi, ben le plaisir d’avoir d’autres lecteurs!!!

Ne pleurez pas les non-bloggeuses, si ce jeu fonctionne bien Titi en fera d’autres!!!

Bonnes chances à tous!!!

Et avec Champomy,c’est la fête!!!

Fond_Champomy_BD[1]

Publicité
Commentaires
T
OUPS désolée , je sais pas ce que j'ai encore cafouillé avec le commentaire mais y'a rien d'écrit sauf mon lien :(.Merci pour ton petit jeu original , bonne journée , biz biz
M
il est encore temps,je m'inscris!....<br /> <br /> bien sympa ton univers....(merci lilly!;-)))
T
<Moi aussi je veux trinquer au champomy , j'ai 2 petits fans à la maison ;p , je passe l'info sur mon blog , merci pour ce jeu biz biz<br /> <br /> http://tikileti.canalblog.com/archives/2010/10/11/19305052.html#comments
F
Ah sympa moi qui ne boit jamais d'alcool le champomy me va bien. Je joue !!!!<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ton blog et bien sympa.<br /> A bientot.
L
Bonne idée ce jeu. C'est vraiment très sympa.
Publicité