Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
26 septembre 2010

Ma recette du dimanche: Mes yaourts au lait concentré

Titi a pris la recette sur Passion sucrée.

Depuis que Titi en fait ses Fripouilles ne veulent que ces yaourts.

Elles en mangent deux à la fois!!!!

Ou comment Titi s’est fait piéger avec son accord!!!

Cela fait presque un an que Titi a une yaourtière d’abord l’ancienne de sa maman puis une toute neuve.

Au départ Titi en faisaient tous les deux jours puis maintenant avec cette nouvelle recette,c’est tous les jours!!!

yaourt lait concentré

Bon c’est vrai que c’est bon!!!

Ingrédients:

1 yaourt

1/2 boîte de lait concentré sucré

75cl de lait

4 cas d’arôme de vanille

Titi met tous les ingrédients dans le blinder et fait tourner jusqu’à ce que tout soit bien mélanger

Versez dans les pots de yaourt et un tour dans la yaourtière.

Et après un refroidissement au réfrigérateur, il n’y a plus qu’à déguster!!!

Comme les deux Fripouilles par deux, c’est meilleur!!!

Petite info: attention lorsque vous nous laisser un commentaire!!!

on adore!!! merci vous êtes de plus en plus nombreux!!! c’est génial!!

Pensez à décocher la case “recevoir une notification de réponse à mon commentaire” sinon vous recevrez un mail à chaque commentaire posté sur le blog!!!

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour suivre tous les nouveaux articles!!

Publicité
Commentaires
S
hum au lait concentré! je suis preneuse!!!<br /> bisous
M
vraiment très bon !!!!!<br /> et ce commentaire vient de mon fils qui a été allergique au lait pendant 14 ans .... incroyable<br /> il en redemande !<br /> merci pour cette bonne recette
C
S'il y a du lait concentré sucré, il faut absolument que j'essaie. j'ai hâte de voir le résultat et le goût surtout. Merci<br /> Chrys
D
humm sa doit etre extra bon merci,bizzzz
D
humm sa doit etre extra bon merci,bizzzz
Publicité