Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
24 septembre 2010

Jeux de blogs

C’est de sa faute à elle avec sa passion des jeux inter-blogs,elle a contaminé Titi!!

Oui,oui,Titi parle de toi Luma!!!

Merci pour ces infos et que la meilleure gagne!!!

Voici sur le blog de B § compagnie,un jeu pour fêter ces 3 ans de blog!!!

57283758_p

Et sur le blog La clé des champs,c’est ses un an!!!

Image-la-cle-des-champs

Et le dernier,c’est pour fêter ses 45 000 visiteurs (de la science fiction pour Titi) c’est chez Rose et Capucine

banniere_1_copie_mod

Bon,Titi joue à cause grâce à Luma mais vous pouvez aussi aller visiter ces superbes blogs!!!

Un régal pour les yeux!!!

Et comme Titi est mordue, bientôt mercredi un jeu sur Titi et ses Fripouilles!!!

Publicité
Commentaires
K
je te souhaite bonne chance!
L
je file faire ma curieuse en cliquant sur tous ces blogs!!! bises Lou
S
Merci beaucoup pour ces liens...Et je te souhaite un bon weeke end...Bisous....
L
Ah, au fait, j'ai oublié de te dire merci pour les liens vers mon blog!!
S
Je suis allez me baladé merci pour ces nouvelles rencontres! bises!
Publicité