Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
12 septembre 2010

Ma recette du dimanche: Mes Fajitas

Certains les nommeront différemment mais pour la famille Fripouilles se sont des Fajitas et tous les 4, nous adorons!!!

Plat facile, plat rapide, plat du soir mais plat que l’on adore!!!

fajitas 3

Ingrédients:

des tortillas

fajitas

2 oignons hachés finement

1 poivron vert

500g de viande de boeuf hachée

emmental râpé

huile d’olive

sel et poivre

Préparation:

Faire dorer les oignons et le poivron dans un peu d’huile d’olive.

fajitas 1

Rajouter la viande hachée et faire dorer le tout.

Mettre cette préparation sur un tortilla réchauffé quelques secondes au micro onde avec un peu d’emmental râpé.

fajitas 2

 

Plier et dévorer comme notre grande Fripouille à pleines dents (enfin pour elle, avec les dents qui lui reste après les nombreux passages de la petite souris!!!)

fajitas 3

BON APPETIT!!!

Publicité
Commentaires
B
Miam trop bon!
M
un délise les fajitas
C
Je vois que la grande fripouille adore!!!<br /> Chez Titi on se régale... il me semble!!!!<br /> Bises à vous.
S
mince ! ce que je chercherai srait plutôt la recette de la tortilla ! ohhh là là rien de telles que celles mangées dans la rue au Mexique ou au Guatemala !!!!!
F
OoOoOh... ça c'est trop bon... j'en mets partout mais j'adore...
Publicité