Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
27 août 2010

En retard, Titi est très en retard!!!

Pour un petit bout né au mois de mai, oui, Titi est très en retard!!!

Mais Titi touche presque au but.

Reste le petit haut en tricot:

tricot

Reste à coudre, la serviette:

serviette clément

En résumé, il reste, il reste?????

Il reste pratiquement tout à faire!!!!

Au secours!!!!! Pourvu que Titi finisse avant les un an de Clément!!!

La honte!!! (T’inquiète pas Fanny, je vais m’y mettre tout de suite )

Publicité
Commentaires
E
C'est l'intention qui compte :-)<br /> Allez courage !
M
super ce tricot tu vas y arriver!
C
Allez du courage je tricote toute la sieste de la petite pour finir le carré du mois d'aout si ça peut te motiver !!!
M
tu y arriveras je ne sais pas ce que tu tricotes mais ce n'est sûrement pas pour l'été avec la chaleur de ces jours-ci. Alors tu as encore le temps.
L
En tous cas c'est prometteur, j'aime la couleur de la laine, son aspect chiné, et la serviette est pratiquement finie ! tiens bon, t'es sur la bonne voie !
Publicité