Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
27 juin 2010

Ma recette du dimanche: d'une pierre trois coups!!!!

Titi, ce week-end fait fort ce n’est pas une mais trois recettes!!!!

Du facile, du rapide mais du bon!!!!

Première recette: Flan au surimi et au boursin pris chez Biscottine

flan crabe 2

Ingrédients:

200g de fromage blanc 20%

3 œufs

200g de surimi

50g de boursin

Préparation:

Battre le fromage blanc avec les œufs puis avec le boursin.

Rajouter dans la préparation les bâtons de surimi hâchés.

flan crabe 1Faire cuire à four chaud à 180°C pendant 12 min.

Déguster tiède avec une salade!!!! Chez les Fripouilles se fût un succès!!!

flan crabe 3   

Deuxième recette: Confiture de mûres

Comme dirait Mamynou:”Mais où as-tu trouver des mûres”

Facile lorsque l’on habite dans le sud, suffit d’avoir un murier

mure

Petite confiture: 150g de mûres et 150g de sucre ,un tour dans la machine à pain (cycle confiture)

et Hop une petite tartine!!!

tartine de mure

Troisième recette: Petits pains aux herbes de Provence

Une recette prise juste sur le blog de La grande pages

Titi a pris la recette, sa MAP a fait la pâte,confectionné des petites boules et à four chaud 180°C pendant 28min

Titi participe à son concours dépôt des copie avant le 29 juin.Vite vite si vous voulez participer!!!

Comme Titi a découvert ce blog génial et son concours tard c’est juste une petite recette mais très sympa!!!

pain herbes

Petits pains à faire et à refaire ils sentent bons l’été!!!

Et ils ont été dévorés!!

Encore un concours celui-ci c’est  pour

PM_regilait

Cliquez sur la photo pour en savoir plus!!!!

Ouf quel long post!!!

Publicité
Commentaires
S
Ma foi..la 1ère petite recette me tente bien, je la note !
C
hummm que de bonne recette , le flan de biscotine je les tester c' est super bon<br /> bonne journèe
R
naaaan mais titiiiiii arrêtes lààààààà ! j'chuis au régime on a dit !
M
ce flan a l'air très bon , je sens que je vais le faire
C
rhooo mais c'est que je peux faire la première recette avec du o pour cent dis donc !!! merci je me fais ça demain !!!
Publicité