Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
23 juin 2010

Les Fripouilles font la fête des pères

Avant Titi avait une Fripouille qui lui disait:” Maman, on bricole!!!”

Maintenant Titi a aussi une petite Fripouille qui lui dit: “pein ure pein ure maman!!”

Alors pour la fête des pères, ce fût un cri unanime:” Maman pein ure, on bricole!!!”

Faire quelque chose, si possible la même, pour une grande de 6 ans et demi et une petite de 2 ans et demi, il y avait que la pâte à sel!!!!

Voici les chefs d’œuvre de ma grande Fripouille:

     pate à sel 1   pate à sel 2

Voici le chef d’œuvre de ma petite Fripouille:

pate à sel 3

Ingrédients pour une partie brico:

Pâte à sel: 2 verres de farine, un verre de sel fin et un peu d’eau

Faire cuire la pâte une fois modeler au four 45 min à 60°C puis la peindre

un fond d’une boîte à camembert et de la colle (pour le petit ours soleil)

et puis beaucoup beaucoup de patience!!!

Papa Fripouille a adoré!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je vais faire pareil avec Fanny!!<br /> Biz aux poupettes<br /> Eliette
M
Joli cadeau pour un papa qui a du être bien ému !<br /> Bises
C
très beau ces cadeaux , j' adore la main je trouve que c' est un super souvenir pour plus tard <br /> moi j' ai les mains de mes 3 enfants quand il était en maternelle , maintenant qui sont ados ils rigolent de voir leurs petites mains.<br /> bonne soirèe
M
oui c'est super beau, quel cadeau beau pour papa fripouille. Vite on veut y voir en vrai...
T
Ce sont de véritables artistes mes nièces!
Publicité