Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
23 mai 2010

Ma recette du dimanche: Les hérissons grande Fripouille

Des hérissons ont envahi notre cuisine!!!

hérisson1

L’idée est partie d’une émission de télévision

TFou de Cuisine

Une émission que ma grande cuisinière adore.

Des recettes faites et expliquées par des enfants,le top!!

Elle a beaucoup aimé une recette:Hérissons d’artichauts

Alors vite:”Maman,achète moi des artichauts que je fasse cette recette!!!”

Titi achète vite des petits artichauts violets (sachant que les artichauts n’ont jamais eu de succès chez les petites Fripouilles!!!).

La présentation est différente mais nous avons respecté la recette.

Cela donne ça:

hérisson2

Dégustation et commentaires: je vais vous faire court il n’y a que Titi qui en a repris!!!

Moralité Grande Fripouille:”Je ferais plus que des recettes qu’avec des choses que j’aime!!!”

BON APPETIT!!!

Nos photos ne sont pas libres de droits.

Publicité
Commentaires
R
hahahaha ! si tu savais combien de plats réclamés à corps et à cris j'ai dû m'avaler au final... je me sens moins seule d'un coup !
P
Très sympa!! De jolies petits hérissons ta grande c'est très bien débrouillé félicitations!
C
trop mimi tes herissons bonne idèe<br /> bon dimanche
Publicité