Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
13 mai 2010

Défi'13:Rose

Afficher l'image en taille réelle

Le défi du mois:le rose!!!

defi13

Difficile lorsque l’on a comme moi,deux Fripouilles qui adorent le rose!!!!!

Je n’avais que l’embarras du choix.

Mais comme je suis assez fière de ma première créa: ma jupette maison,(jupette célèbre puisqu’elle est dans la galerie de Chrisdenello)j’ai renouvelé l’expérience pour ma grande Fripouille.

jupette rose 1

jupette rose 2

D’accord,elle n’est pas toute rose mais elle est LAZY DAY SKIRT!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours épatée par tes talents de couturière .. les petites fripouilles ont bien de la chance....<br /> Bises fanny
P
trés mignone ta jupette!!!
N
J'aime beaucoup les tissus utilisés pour ces jupettes.
M
Mais très mignonne :-)
C
Trop sympa ta lazy !!!
Publicité