Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
9 mai 2010

Ma recette du dimanche: Muffins Grande Fripouille

Revenant des Etats Unis où nous nous sommes gavés de Muffins aux Blueberries,nous étions en manque.

Alors notre Grande Fripouille a pris les choses en main.

gateau cru

Pas de Blueberry,alors ce sont des Muffins aux framboises.

gateau cuit 2

Recette originale de ma grande Fripouille.

Ingrédients:

1 yaourt

3 œufs

2 pots de yaourt de sucre semoule

3 pots de yaourt de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

des framboises brisées de chez P

3 càs de lait

3 càs d’huile

Préparation:

mélanger dans l’ordre:les œufs,le yaourt,le sucre,le sucre vanillé,la farine,la levure,le lait et l’huile

Mettre dans des moules à muffins et déposer quelques framboises sur la pate

Mettre au four chaud à 180°C pendant 15min

gateau cuit1

gateau cuit 3 

BON APPETIT!!!

Publicité
Commentaires
B
en voila une bonne recette du mercredi !!
P
Hmm miam j'adore les muffins!!
K
Hummm!<br /> Ils ont l'air très bon.<br /> ça me donne envie d'en faire!
S
De nouvelles recettes et encore et encore......<br /> Des modèles de couture<br /> La pleine forme après les States et c'est super.<br /> Alors, on continue sur cette voie.<br /> J'essaye la plupart des recettes et elles sont délicieuses , la couture par contre, ce n'est pas <br /> mon "truc" .<br /> Bisous à la Famille Fripouille et en particulier aux 2 Fripouillettes.<br /> A bientôt
Publicité