Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
18 avril 2010

Ma recette du dimanche: Mon Far Breton

Moi, j’aime ça!!!

Moi, j’adore ça!!!

miam C’est le Far Breton,une recette de ma maman que je fais seulement de temps en temps car vous ne me croirez pas mais je suis la seule à aimer ça dans la famille Fripouille.

Ingrédients:

une dizaine de pruneaux crus

3 œufs battus

60g de farine

60g de Maïzena

120g de sucre en poudre

1/2l de lait froid

Préparation:

Mélanger dans l’ordre dans un saladier:les œufs,le sucre,la farine,la Maïzena et le lait

Dans un plat beurré,déposer les pruneaux puis les recouvrir de pâte.

far cru

Enfourner dans un four chaud à 180°C pendant 20 à 25 min

voilà le résultat:

far cuit

part far cuit

BON APPETIT!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un far breton, ça fais des années que j'en ai ni manger ni fait, ta recette à l'air extra faut que j'en fasse un!!!
V
Aille aille, le far breton c'est mon péché mignon !
Publicité