Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
11 avril 2010

Ma recette du dimanche: mes cordons bleus

Dans le style simple, facile à faire et ILS ONT Un Succès fou.

cordon

Presque Autant que mes Hot Dog.

hot dog 4

Pour un soir ou un midi, la famille Fripouille adore.

Alors voici mes cordons bleus

Ingrédients pour 4 personnes:

4 belles escalopes de dinde (j'ai un super boucher qui me coupent les amendes et les plaques très très)

3 tranches de jambon blanc

de l'Emmental en morceau

escalopes de dinde

un œuf battu

oeufs

de la chapelure

chapelureQue des choses basiques Finalement!

Préparation:

Alors là attention, c'est très compliqué!

Suivez bien.

Je prends Une tranche d'escalope de dinde, je pose Dessus Une demi-tranche de jambon Puis de l'emmental Sur une moitié.

confection

Puis PLIE Je l'Ensemble en deux et je Dans le trempe l'œuf battu puis la chapelure.

cordon chapelure

Je cuis mes cordons à la poele Dans un peu d'huile 5 min de Chaque Côté.

IMG_2510 

Puis se régaler LORSQUE Qu'ils Sont encore chauds!

cordon

BON APPETTIT!

Publicité
Commentaires
M
on a déjà gouté chez les fripouilles tout le monde a adoré ; et la cuisson (10 mn en tout) c'est qu'il y a de plus long...
M
Super bonne idée...je suis certaine que cela plairait à mes enfants et à mon mari !<br /> Bises
S
hummmmm j'adore c'est trop bon est j en ai jamais fait !!<br /> bisous douce soirée
Publicité