Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
24 mars 2010

Activités du mercredi: Les cailloux de ma grande Fripouille

En cherchant l'inspiration Dans le livre de Tata:

livre tata

Ma Grande Fripouille Décorer une commentaire trouvé des Galets pris cette été sur la plage.

Ni Une ni deux la voilà qui Prend ses pinceaux et sa peinture (acrylique, plus épaisse).

Je vous présente LES CAILLOUX marins:

cailloux marins

Et LES CAILLOUX Têtes bonhommes:

cailloux bonhommes

Conclusion de ma grande Fripouille: "Quand est-ce que sur l'retourne à la plage pour trouver d'autres cailloux???" !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie idée, bravo !<br /> bises
S
Bravo à Grande Fripouille, des galets bien<br /> peints, de l'inspiration !<br /> Une artiste en herbe!<br /> Bisous
M
C'est pas avec le temps de pluie affreuxde lundi que nous aurions pu aller à la plage pour ramasser des galets. Grande fripouille est toujours aussi douée pour la peinture. SUPER.
T
encore de belles œuvres d'art!!! Ma nièce est une grande artiste... bises à la fripouille family!
Publicité