Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
21 mars 2010

Ma recette du dimanche: du soleil,de la pêche

Je sais nous avons de la chance, nous avons du soleil même beaucoup du soleil.

J’en voulais encore plus.Rien de tel que les pêches pour avoir l’impression d’être en été.

Pas de panique,je n’ai pas pris des pêches venant d’Amérique du Sud!!!!!

J’ai pris ça:

boite pêche

Un petit tour dans mon blinder:

blinder

2 cuillérées à café d’ Agar-Agar,j’ai porté à ébullition dans une casserole et puis et puis:

premier moitié 

coeur pêche

pour mes Fripouilles bien sûr,un cœur de pêche

coeur

Deuxième moitié

des yaourts à la pêche:

yaourt pêche

yaourt avec pêche

Commentaires: la famille Fripouille adore la pêche et le soleil!!!!!!

Publicité
Commentaires
°
ah j'espère qu il me reste de l'agar-agar..le moule en coeur et les pêches c'est ok..merci,bonne idée pour demain<br /> <br /> ;)<br /> <br /> °° Bull °°
P
Hmm c'est sympa dit donc avec de la pêche!!
S
A lire les recettes , ça donne la "pêche" !<br /> On va essayer ces recettes un de ces jours (quand<br /> j'aurai un bocal de .....)Facile à réaliser, très<br /> bien<br /> Bon dimanche, bonne dégustation et gardez la<br /> "pêche "<br /> Bises aux Fripouilles préférées
Publicité