Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
21 février 2010

Ma recette du dimanche: mon bobun

Encore Une asiatique recette que nous aimons beaucoup: Le Bobun

J'ai pris la recette toujours sur le Blog de DARA.

Oui, oui je l'adore ce blog!

Ingrédients:

Salade

2 carottes râpées

Un peu de soja

vermicelles de riz pour la soupe

400g de boeuf et / ou Tranchés poulet en petits morceaux

5 oignons

2 gousses d'ail

Cacahuètes salées grilllées pas

Quelques brins de coriandre

de la sauce de soja

de la sauce d'huîtres

1 / 2 càc de curry jaune

poivre du moulin

des morceaux de nems (Je n'en ai pas mis Dans ce Bobun Et pour cause nous les avions tous mangé)

Préparation:

Émincer les oignons et l'ail, faites dorer Dans un wok

Rajouter la viande, la faire dorer

bobun__1

Ajouter les sauces (2 CAS de sauce de chaque) et le curry

Stopper la cuisson

bobun__2

Faire cuire les vermicelles de riz Comme expliqué sur le sachet

Puis Prendre un grand bol et Mettre dans cet ordre: la sauce à nems, la salade, le soja, les carottes râpées, les nouilles chaudes, la viande chaude, les cacahuètes, la coriandre ciselée.

Et manger RAPIDEMENT cette salade. Chaud et froid se marient très bien!!

bobun_fin

BON APPÉTIT !!!!!!

N'hesitez pas à me donner vos commentaires ou vos recettes de cuisine asiatique

J'adore !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité