Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
12 février 2010

Ma princesse-fée Fripouille

Toujours pendant la sieste de petite Fripouille,avec ma grande Fripouille, nous nous sommes lancées dans la confection d'un déguisement fée-princesse.

Grâce au livre de super Tata:

livre_tata

Les explications sont pour un déguisement éphémère:agrafes et scotch étaient prévus mais Titi a décidé de faire ça bien et de faire chauffer la machine à coudre.

Seulement nous avons mis beaucoup beaucoup plus longtemps que prévu!!!!

Mais cela en valait la peine:ma grande Fripouille est ravie!!!!

Explications: deux rectangles de tissus adapter aux mesures de grande Fripouille, des velcros et des collants (pour les manches).

Et VOICI ma princesse-fée:

princesses

Publicité
Commentaires
A
la plus belle pour aller danser....maman fripuoille n'arrête pas de m'étonner par ses talents
A
Elle est superbe!
F
Encore une fois BRAVO à tes talents de couturière ... et je pense que grande fripouille va faire plein d'envieuses !!!<br /> Bises
S
Belle réalisation du costume princesse-fée avec<br /> la baguette.<br /> Grande Fripouille peut aller au bal masqué !<br /> Et Petite Fripouille, quel est son déguisement ?
T
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Je veux la même pour aller au bal...oups... ce n'est pas une princesse mais une fée... Gros bisous et quel talent maman fripouille!!!
Publicité