Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
7 février 2010

Ma recette du dimanche: mes hot dogs

Mes deux Fripouilles en raffolent!

C'est très facile à faire!

hot_dog_4

Ingrédients

Pour la garniture:

10 saucisses de Strasbourg, de la moutarde forte, de l'emmental râpé.

Ingrédient pour la pâte:

Mettre dans cet ordre Dans la machine à pain:

Les liquides: eau + lait + oeuf (Verser Dans un verre mesureur en Quantités égales) = 300ml, 500g de farine, 10g de sel, 2 cas de sucre, 1,5 cc de levure déshydratéé, 30g de beurre

hot_dog1

Lancez le programme pâte de votre MAP.

Puis faire 10 portions avec la pâte.

Étalez la pâte en rectangle.

Ajoutez un peu de moutarde,d'émmental et poser une saucisse.

Enrobez totalement la garniture de pâte.

Posez sur la plaque de cuisson, soudure en dessous.

Parsemez d'emmental râpé.

Mettre au four chaud à 180 °.

Durant environ 20 min.

Puis se régaler!

Publicité
Commentaires
E
Je n'y ai jamais pensé ! L'idée est toute simple mais vraiment excellente. Merci bcp !
P
Ta recette m'intéresse beaucoup!!!
M
Toujours quelque chose de nouveau à manger. La table est bonne et inventive chez les Fripouilles. Miam Miam.
S
Eh! oui,très forte maman Fripouille.<br /> Aujourd'hui, j'ai fait la recette de "l'OSSO BUCCO" à la dinde et j'ai accommodé avec du riz sauvage. Délicieux, mais, j'apporte toujours ma<br /> touche personnelle à une recette. J' ai fait un<br /> dessert très facile avec pommes et poires et qui change de la tarte . A faire chaque saison avec les fruits que l'on trouve.<br /> Si cette recette intéresse!<br /> Pour avoir des idées, je me sers beaucoup du site<br /> "marmiton". C' est une mine de recettes.<br /> Bonne soirée à toute la famille Fripouille.<br /> Cette semaine, il faut faire les masques.<br /> J'ai plein de modèles.<br /> A bientôt
C
trop forte cette maman fripouille : elle cuisine même le dimanche et ça a l'air d'être super bon !<br /> gros bisous et bon dimanche !
Publicité