Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
4 février 2010

Ma recette toute bête

J'en avais marre des pommes,des bananes et des oranges.

J'avais envie de fruits rouges: un petit air de printemps!!!!

Alors un sachet de flan à la vanille et des framboises brisées de chez P.....

Et voilà des flans vanille-framboises:

flan_framboise

Grande Fripouille: C'est trop bon,je pourrais en avoir un deuxième!!!

Petite Fripouille: AH Bon (après avoir dit que c'était pas bon:je crois qu'elle avait oublié le goût des framboises).

Titi: Je referais,c'est très bon...

Publicité
Commentaires
A
Ce flan est très appétissant !!
M
Papa des fripouilles va dire je les veux avec du chocolat...
T
et maman fripouilles cuisine encore et encore... on aurait bien besoin de framboises dans l'hiver ligérien! Bisous
Publicité