Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi et ses Fripouilles
Titi et ses Fripouilles
Archives
27 janvier 2010

Mercredi matin des fripouilles

C'est mercredi !!!

Et le mercredi matin surtout c'est atelier avec mes deux fripouilles.

Première activité: Faire le goûter

Grande Fripouille : "On va faire un gâteau invention" dit-elle après avoir éplucher son livre de recettes qui aujourd'hui ne l'intéressait pas

Petit Fripouille: "touille maman "(traduction:je veux remuer)

Les gâteaux inventions cela donnent des petits quatre quarts aux pommes avec du citron qui ont été faits à 6 mains!!!!

gateaux_invention

Deuxième activité:Peinture (mes fripouilles sont des artistes)

Grande Fripouille: le tableau coccinelle offert par ses grands parents ,il n'y a pas très longtemps. Dur dur les petits détails au pinceau

Coccinelle

Petite Fripouille:Première peinture sur des Barba papas (c'est elle qui a choisi,elle est fan des Barba papas!!!)

barpapa

Mercredi matin bien rempli!!!!!

Publicité
Commentaires
M
He bien quel programme!
M
Toujours une bonne patissière pour le mercredi. Il faut nous inviter le mercredi. Décidemment il y a toujours un bon gâteau pour le goûter. MIAM MIAM. Magnifique les coccinelles et les barbes à papa. Finalement c'est ausi bien que le Poney...
T
Tata est super fière de ses nièces : de vraies artistes! et huuummmmm je mangerais bien un "gâto-impro"!
Publicité